la Lame d'Ebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Kate Wills

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Wills
Sergent
Kate Wills


Messages : 218
Date d'inscription : 25/05/2013

Candidature de Kate Wills Empty
MessageSujet: Candidature de Kate Wills   Candidature de Kate Wills EmptySam 15 Juin - 21:59

Prénom/Nom: Kate Wills
Age : 22 ans (l'an 1305)
Profession : Envoûteuse
Spécialités : maître-queux/bijoutière 
Rang social : roturière 
Origine/lieu de naissance : inconnu (orpheline)
Habitat actuel : Le Promontoire Divin

RP:

Je m'appelle Kate Wills, je vis actuellement au Promontoire Divin. En dehors du combat que je mène contre les dragons ancestraux, je suis en quête de mon passé. Je n'ai jamais connu mes vrais parents, j'ai grandie dans les rues de la ville, survivant chaque jour aux péripéties de la vie et, malgré la récente découverte sur la mort de mes parents je continue à me poser des questions Qui je suis? D'où je viens? Je veux en savoir plus sur mes origines. Récemment je suis tombée sur un vieux parchemin dans les archives de la ville remontant à l'époque de la Fournaise. J'y ai découvert la trace de l'un de mes ancêtres qui serait venu des terres lointaines au sud du désert de cristal ou il croisa le chemin de la légendaire Gwen Thackerey ,qui était à la tête de l'avant-garde d'Ebon ,et lui apporta son soutien dans la lutte contre les charrs et l'aida  notamment dans la fondation de Noir Faucon. Aujourd'hui je me dis que d'intégrer votre ordre pourrait m'apporter des réponses aux questions que je me pose et aussi poursuivre les principes que mon ancêtre s'est juré de défendre en rejoignant votre ordre. Je vous envoie donc ma candidature dans l'espoir d'avoir une réponse positive et je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porter à mon message.

Kate Wills

HRP :

Expérience MMO ;Guild wars est la seule référence mmo que je connais bien hormis quelques heures passé sur WoW. Cela fait maintenant plus de 6 ans que j'ai commencé à joué au premier guild wars ou j'étais orienté beaucoup en pve. J'ai commencé à me lancer dans le RP quelques mois après la sortie de guild wars 2 ou j'ai intégré différentes guildes mais honnêtement je ne restait pas très longtemps soit à cause de la thématique mise en place dans la guilde soit parce que les joueurs s'effacer peu à peu et que les rendez-vous RP se faisaient de plus en plus rares.
Pourquoi votre guilde? 
J'ai choisi votre guilde par rapport à la thématique que vous avez qui me rappelle de bons souvenirs passés sur le 1er opus et par rapport aux évènements que vous planifiez sur votre forum notamment, votre organisation, etc...
Mes disponibilités : J'essaye de me connecter tout les soirs à partir de 20h30-21h et le week end bien sur.
Voilà j'espère avoir été clair dans ma présentation et j'attends votre réponse pour convenir éventuellement d'un rendez-vous RP, Merci.


Dernière édition par Kate Wills le Sam 3 Mai - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Capitaine
Theobald Du Roc


Messages : 1340
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 32

Candidature de Kate Wills Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kate Wills   Candidature de Kate Wills EmptyDim 16 Juin - 10:45

Le capitaine reçoit la lettre, l'ouvre et la lit.

Hm... Je vois... Nous verrons cela...

Il prend un feuille de parchemin et lui répond


Damoiselle,
l'ordre à bien reçu votre demande d'intégrer nos rangs et nous sommes flattés de l'intérêt que vous portez à notre ordre.
La motivation et les raisons qui vous pousses à nous rejoindre et dont vous me faites part sont tout à votre honneur.

je pense qu'un entretien au QG de l'ordre nous serait profitable afin de mieux mettre au clair les questions que vous devez vous poser sur nous.

Sincères salutations,

Theobald Du Roc
Capitaine de la Lame d'Ebon.





> HRP

Bonjour,
Tout d'abord, comme dit de manière RP, merci de t'intéresser à nous et d'avoir postuler pour intégrer nos rangs.

Je te donne donc rendez-vous au Qg de l'ordre le 16/06/2013 à 11h30.
Si l'horaire ou la date ne te convient pas, merci de nous l'indiquer au plus vite afin de décaler. Et si tu ne trouves pas la caserne de l'Ordre, MP moi, je te grouperai.

Je te passerai par MP tout à l'heure notre adresse Teamspeak pour que tu puisses aussi facilement me poser, si tu en as, les questions HRP sur notre Ordre.

à bientôt,
Theobald.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kate Wills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Lame d'Ebon :: [RP/HRP] BASTION DE L'ORDRE :: [RP] Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: