la Lame d'Ebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Llena Mildar [Candidature]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kenneth mildar
Sergent
kenneth mildar


Messages : 340
Date d'inscription : 15/07/2013

Llena Mildar [Candidature] Empty
MessageSujet: Llena Mildar [Candidature]   Llena Mildar [Candidature] EmptyLun 15 Juil - 13:43

> En RP

Nom : Mildar
Prénom : Llena
Age :20 ans, née le 30ème jour de la saison du Phénix 1305 Ap.E a Ascalon
Race :humaine
Classe :gardien
Professions :tailleur et artificier

la lettre suivante parvient au Bastion de l'ordre de la Lame d'Ebon.

Citation :
"Sires,

je suis Llena Mildar. j'appartiens à une famille de roturier dont les origines remonterait à la chute d'Ascalon il y a de cela plus de 200 années.
Dans notre famille il y a toujours eu le soucis de servir et d'être utile à nos semblables. c'est une des raisons, ce sens du service, qui me fait porter cette missive auprès de votre ordre.
pour ma part je suis une jeune  gardienne et je témoigne de ma dévotion à Grenth, l'un des deux dieux que les Mildar ont décidé de prendre comme divinité tutélaire. l'autre étant Mélandru. d'un côté la nature sauvage symbole de vie, de l'autre le froid et l'acceptation de la fin, de la mort.
mais suivre les préceptes de Grenth font que je sais attacher importance à la vie et que j'ai des notions dans le soin a apporter, mais aussi je peux accompagner les blessés graves vers le moment ou ils quitteront notre monde vers celui des morts.
néammoins ne vous méprenez pas. le contact avec la souffrance et le culte du dieu de la mort ne font pas de moi une triste personne. bien au contraire. je suis de nature optimiste, enjouée, tout en sachant faire preuve de sagesse et d'une certaine maturité.
de plus la rigueur nécessaire à la pratique d'un culte font de moi une personne en accord avec la discipline que nécessite un ordre martial comme le votre.

que les Six vous garde

Lléna Mildar."



> En HRP

Votre présence dans la guilde : (implication, horaires de connexion etc...):
plus le soir en deuxième partie de soirée (vers 21h) et parfois le week end ou les jours de récupération (donc en journée ou matinée)

Expériences : (MMO, jeux de rôles, autres jeux...)
GW Prophecy et ses extensions (ou j'ai découvert le RP via MMo) et de nombreux JDR! surtout des JDR (MJ comme joueurs).
pour info j'ai fait parti de la Maison Chantelieu

Antécédents : (venez-vous d'une autre guilde ? En avez-vous une autre ? )
je suis MG d'une petite guilde confidentielle (au niveau des effectifs) sans grande prétention a laquelle mon perso principal (Kenneth) est rattaché.

Motivations : ( A vous de nous convaincre ! Soyez original ! ):
partager du bon temps et avoir un RP plus actif sur GW2. d'autre part malgré mes temps de connexions peu nombreux je suis quelqu'un d'assez "fidèle" et si je ne peux pas forcément m'engager régulièrement sur une semaine, je ne suis pas du genre a papillonner sur le long terme.

Autres détails à ajouter :je suis papa (on s'en fout me dirait vous^^) ce qui explique le peu de temps sur une semaine que j'ai a offrir. mais comme je l'indiquais ci dessus je suis assez régulier quant à mes presences.


Dernière édition par kenneth mildar le Mer 27 Aoû - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Capitaine
Theobald Du Roc


Messages : 1340
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 32

Llena Mildar [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Llena Mildar [Candidature]   Llena Mildar [Candidature] EmptyLun 15 Juil - 14:42

Le capitaine reçoit la lettre, l'ouvre et la lit.

Hm... Un lettre qui se tient, ça ce fait rare...

Il prend un feuille de parchemin et lui répond


Sire,
l'ordre à bien reçu votre demande d'intégrer nos rangs et nous sommes flattés de l'intérêt que vous portez à notre ordre.
La motivation et les raisons qui vous pousses à nous rejoindre et dont vous me faites part sont tout à votre honneur.

je pense qu'un entretien au QG de l'ordre nous serait profitable afin de mieux mettre au clair les questions que vous devez vous poser sur nous.

Sincères salutations,

Theobald Du Roc
Capitaine de la Lame d'Ebon.





> HRP

Bonsoir,
Tout d'abord, comme dit de manière RP, merci de t'intéresser à nous et d'avoir postulé pour intégrer nos rangs.

Je te donne donc rendez-vous au Qg de l'ordre le 15/07/2013 à 21h30.
Si l'horaire ou la date ne te convient pas, merci de nous l'indiquer au plus vite afin de décaler. Et si tu ne trouves pas la caserne de l'Ordre, MP moi, je te grouperai.

à bientôt,
Theobald.
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Capitaine
Theobald Du Roc


Messages : 1340
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 32

Llena Mildar [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Llena Mildar [Candidature]   Llena Mildar [Candidature] EmptyVen 29 Nov - 1:36

> HRP

Bonsoir,

un petit message pour vous demander de bien vouloir indiquer vos absences dans la catégories appropriée de ce forum ou de vous investir un peu plus dans le RP de l'Ordre.

Cordialement,
Theobald Du Roc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Llena Mildar [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Llena Mildar [Candidature]   Llena Mildar [Candidature] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Llena Mildar [Candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Lame d'Ebon :: [RP/HRP] BASTION DE L'ORDRE :: [RP] Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: