la Lame d'Ebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Soldat Tagarian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jel de
Invité




Candidature Soldat Tagarian Empty
MessageSujet: Candidature Soldat Tagarian   Candidature Soldat Tagarian EmptyLun 21 Jan - 23:46

*une lettre avec le sceau du prieuré de Durmand, ecrite à l'encre bleue … un cachet ou sont dessinées à la main des ailes de faucon*

Lettre adressée au Capitaine Theobald du Roc

Cher capitaine, voici ma lettre de candidature pour rejoindre la lame d'Ebon.
Je suis en fin d'études au prieuré de Durmand et viens de brillamment réussir mon dernier examen.Je suis également formé aux arts de la guerre avec les plus grand maitres d'armes de Kryte.

Si je vous adresse cette lettre, c'est après avoir refusé mon premier poste chez les séraphins. Je n'ai plus de famille au promontoire divin. Mes parents ont été tués par un commando Charr de la légion des cendres à l'interieur même de noirfaucon, il y a 20 ans de cela. Mon unique soeur est portée disparue depuis maintenant 3 ans.

Peut etre avez vous deja entendu le nom de Tagarian. Malheureusement il ne fut illustre qu'au temps de la gloire d'Ascalon, et ma lignée aussi noble soit elle n'a plus connu de gloire depuis la chute du roi Adelbern.

Je voudrais aujourd"hui revenir sur les pas de mes ancêtres et honorer la dette que j'ai envers mon peuple. Je me dois d'offrir ma vie à Noirfaucon et de protéger les innocents de cette ville qui sera je le crains encore tourmentée. Mon enseignement me tourne également vers le combat acharné contre les dragons.

Ne voulant oeuvrer que pour la paix.

Je me plierai à vos exigences et me tiens prêt à passer une epreuve pour vous rejoindre.

Cordialement.

Jel de Saint Tagarian



……………………

Rp

Nom: de Saint Tagarian

Prénom : Jel

Age : 25 ans

Métier : Gardien épéiste, Chercheur et Emissaire.

éducation : Seraphins, Prieuré de Durmand

HRP:
Classe : Gardien lvl 50 (pour l'instant)
autre guilde: CCA, clan du croc argenté, la guilde (exclusive norn) est tombée a l'eau .. donc orphelin de guilde!!
autres personnages: Dresseuse NAloba lvl 80 norn Rodeuse(inactive rp parlant). Nelle Lumière lvl 35 humaine ingénieur (soeur rp de TAgarian)
XP dans les MMo : WOW,SWTOR,LOTRO,TERA,AION, et un peu des autres … bonne experience en RP
Motivation : un rp au coeur du conflit humain/charr, une carrière d'honneur.

Le Bonhomme derrière : L. 28 ans, compositeur, producteur et chanteur lyrique.

Merci de lire ma candidature et à binetot in game je l'espère!!



Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Capitaine
Theobald Du Roc


Messages : 1340
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 32

Candidature Soldat Tagarian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soldat Tagarian   Candidature Soldat Tagarian EmptyMar 22 Jan - 0:36

Le capitaine reçoit la lettre, l'ouvre et la lit

... prieuré de Durmand... formation guerrière... refus d'intégrer les séraphins...
Ce garçon à tout pour devenir un bon soldat de la Lame...

Il prend un feuille de parchemin et lui répond


Sir,
l'ordre à bien reçu votre demande d'intégrer nos rangs et nous sommes flattés de l'intérêt que vous portez à notre ordre.

La motivation et les raisons qui vous pousses à nous rejoindre et dont vous me faites part sont tout à votre honneur.

je pense qu'un entretien au QG de l'ordre nous serait profitable afin de mieux mettre au clair les questions que vous devez vous poser sur nous.

Sincères salutations,

Théobald Du Roc
Capitaine de la Lame d'Ebon.



> HRP

Rendez-vous au Qg de l'ordre le 22/01/2013 à 21h00 (horaire pouvant varier suivant les connections des officiers). Si l'horaire ou la date ne te convient pas, merci de nous l'indiquer au plus vite afin de décaler.

Une belle présentation tout en RP !
Et monsieur va donc pouvoir nous composer un thème musical pour la guilde ? =)

N'oublis pas de t'inscrire sur le forum via l'onglet inscription en haut dans la barre de menu.
à bientôt,
Theobald
Revenir en haut Aller en bas
Tagarian
Membre honorifique
Tagarian


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2013

Candidature Soldat Tagarian Empty
MessageSujet: Entretien Tagarian   Candidature Soldat Tagarian EmptyMar 22 Jan - 9:42

HRP :

merci beaucoup et à ce soir alors
Avec grand plaisir pour le thème musical La Lame D'Ebon !!

Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Capitaine
Theobald Du Roc


Messages : 1340
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 32

Candidature Soldat Tagarian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soldat Tagarian   Candidature Soldat Tagarian EmptyVen 29 Nov - 1:38

> HRP

Bonsoir,

un petit message pour vous demander de bien vouloir indiquer vos absences dans la catégories appropriée de ce forum ou de vous investir un peu plus dans le RP de l'Ordre.

Cordialement,
Theobald Du Roc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Soldat Tagarian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soldat Tagarian   Candidature Soldat Tagarian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Soldat Tagarian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Lame d'Ebon :: [RP/HRP] BASTION DE L'ORDRE :: [RP] Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: