la Lame d'Ebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Elliot Larmesang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elliot Larmesang
Lieutenant
Elliot Larmesang


Messages : 69
Date d'inscription : 29/09/2013

[Candidature] Elliot Larmesang Empty
MessageSujet: [Candidature] Elliot Larmesang   [Candidature] Elliot Larmesang EmptyDim 29 Sep - 23:12

Nom : Larmesang
Prénom : Elliot
Age : 27 ans
Race : Humaine
Classe : Gardien
Professions : .

Je n'ai jamais vraiment eu envie de quelque chose. Je passais le clair de mon temps assis aux pieds des arbres, à croquer des pommes à pleines dents tout ça sous les rayons chatoyants du soleil.
Mes parents on finit par me renvoyer, ne supportant plus mon attitude de « petit reptile au sang froid noyé dans l’insouciance d'une vie paisible». Alors je suis parti.
J'ai eu l'occasion de faire moult rencontres sur les routes de nos contrées. Et c'est là, que j'ai décider de suivre des prêtres de Kormir, déesse de la vérité, de l'ordre et de l'esprit élevée au rang de dieu par la simple pureté de son cœur. J'ai particulièrement été toucher par les enseignements de ces disciples, et j'essaye aujourd'hui d'apporter un peu de lumière où je passe, tout en restant fidèle aux principes qui me sont chers.

Si ma lame, ma chair et mon sang, peuvent être utiles à votre organisation, dans une cité qui n'a connu que les conflits, alors je serais honoré de combattre sous vos ordres, monsieur.



Votre présence dans la guilde : (implication, horaires de connexion etc...)


Je suis relativement disponible, en fonction de mon travail, en semaine en moyenne à partir de 20h00 ( Les joies de la vie active ), et la plupart des week-end.

Expériences : (MMO, jeux de rôles, autres jeux...)

! J'ai eu l'occasion de pratiquer le Rp quelques années un peu sur table, mais surtout sur WoW.  ( expérience qui par ailleurs, m'a particulièrement plu. )

Antécédents : (venez-vous d'une autre guilde ? En avez-vous une autre ? )

Je n'ai aucun antécédent sur Guild Wars 2. J'ai commencer à jouer avec un ami, et j'ai finit seul. Non, je ne suis pas un boulet, NON !

Motivations : (À vous de nous convaincre ! Soyez original ! )


Étant nouveau dans l'univers Guild wars 2, j'ai vite remarquer la présence de nombreux rôlistes, qui avaient l'air de s'amuser comme des petits fous ! Je viens donc vers vous, afin de partir à l'aventure, dans ces terres plus que nouvelles pour moi.
Votre guilde me plaît bien, autant sur l'histoire parfaitement intégrée au Lore, que sur l'organisation d'une précision militaire.

Au plaisir de jouer avec vous, Madame, Monsieur, bonne soirée/journée !
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Capitaine
Theobald Du Roc


Messages : 1340
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 32

[Candidature] Elliot Larmesang Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elliot Larmesang   [Candidature] Elliot Larmesang EmptyLun 30 Sep - 12:09

> HRP

Bonjour,
Tout d'abord,merci de t'intéresser à nous et d'avoir postulé pour intégrer nos rangs.

Ta candidature étant faite en partie en HRP, je t'invite à venir à la caserne de l'ordre le 30/09/2013 à 21h00 pour jouer cela en RP.

Si l'horaire ou la date ne te convient pas, merci de nous l'indiquer au plus vite afin de décaler. Et si tu ne trouves pas la caserne de l'Ordre, MP moi, je te grouperai.

À bientôt,
Theobald.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Elliot Larmesang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Lame d'Ebon :: [RP/HRP] BASTION DE L'ORDRE :: [RP] Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: