la Lame d'Ebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature bellamine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bellamine crawford
Vétéran
bellamine crawford


Messages : 66
Date d'inscription : 02/11/2013

candidature bellamine Empty
MessageSujet: candidature bellamine   candidature bellamine EmptySam 2 Nov - 22:07

RP

nom : crawford

prénom : bellamine

age : 26 ans

race : humaine

classe : gardienne

professions : bijoutiere et forgeronne d'armes

HRP

présence : le soir à partir de 20h en semaine et le week end selon le temps libre(mais souvent le soir)

expérience : gw premier du nom (sinon je n'ai vraiment débuté le rp que depuis la sortie de gw2 ,ça me fait un peu d'experience)

antécédents : je suis actuellement dans une guilde ou j'y ai mes compagnons de départ ,j'y suis attaché.
sinon j'ai fais un bref passage dans la grande armée pour revenir dans ma premiere guilde.

motivations : alors donc j'ai deja gouté au rp militaire et ça ne me déplait pas ,alors j'espere que la droiture et le sérieux de mon perso
seront appréciés ,ce qui n'est pas mon cas HRP .non pas de souci j'aime passé et bon moment et m'amusé sans me prendre
trop la tete.


p.s : en esperant ne rien avoir oublié et que ma présentation vous plaira ,je vous dis peut etre à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Capitaine
Theobald Du Roc


Messages : 1340
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 32

candidature bellamine Empty
MessageSujet: Re: candidature bellamine   candidature bellamine EmptyDim 3 Nov - 1:37

> HRP

Bonsoir,
Tout d'abord, merci de t'intéresser à nous et d'avoir postulé pour intégrer nos rangs. Ta candidature étant purement HRP, nous allons te laisser le loisir de venir nous trouver à la caserne de l'Ordre à Noirfaucon.

Je te donne donc rendez-vous au Qg de l'ordre le 03/11/2013 à 21h00.
Si l'horaire ou la date ne te convient pas, merci de nous l'indiquer au plus vite afin de décaler. Et si tu ne trouves pas la caserne de l'Ordre, MP moi, je te grouperai.

À bien noter que ce rendez-vous est donné en HRP afin que tu saches quand tu peux nous trouver. N'hésites pas à me MP avant si je suis disponible.

À bientôt,

Theobald Du Roc,
Capitaine de la Lame d'Ebon.


Dernière édition par Theobald Du Roc le Mar 5 Nov - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bellamine crawford
Vétéran
bellamine crawford


Messages : 66
Date d'inscription : 02/11/2013

candidature bellamine Empty
MessageSujet: Re: candidature bellamine   candidature bellamine EmptyDim 3 Nov - 8:56

j'ai bien pris note de l'horaire du rendez vous et il me convient trés bien.donc à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature bellamine Empty
MessageSujet: Re: candidature bellamine   candidature bellamine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature bellamine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Lame d'Ebon :: [RP/HRP] BASTION DE L'ORDRE :: [RP] Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: