la Lame d'Ebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Edwyn Marcus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Wills
Sergent
Kate Wills


Messages : 218
Date d'inscription : 25/05/2013

Candidature Edwyn Marcus Empty
MessageSujet: Candidature Edwyn Marcus   Candidature Edwyn Marcus EmptyDim 18 Mai - 12:59

Prénom/Nom: Edwyn Marcus
Age : 25 ans
Profession : Gardien
Spécialités : -
Rang social : roturier
Origine : Noirfaucon (depuis 200 ans)
Habitat actuel : Noirfaucon





Capitaine,

Vous recherchez des Hommes valeureux dans votre division et c'est pour cela que je souhaite me joindre à vous. Le Lieutenant Larmesang a dû vous rappelez qui j'étais. Maintenant que je n'ai plus de famille, j'aimerais donner un sens à ma vie.

Depuis mon enfance, mon père soldat de l'Avant-garde, m'a enseigné les bases du combat à l'épée et au bouclier pour que je puisse dans l’avenir faire honneur à notre famille qui a combattue notre ennemi depuis son arrivée en Ascalon il y a 200 ans.

Pourquoi avoir choisi votre division ? A vrai dire, je n’avais pas de préférence particulière, mon père m’a toujours parlé en bien de vous et de vos Hommes et vu mes dernières actions à l’encontre de votre Lieutenant, j’aimerais apporter ma contribution pour redorer la réputation de votre ordre, pas seulement pour me racheter, mais également éviter que de tels choses se reproduisent à l’avenir et servir Noirfaucon et ses citoyens.

J'espère avoir un retour favorable à ma demande, dans l'attente d'un éventuel entretien, je serais présent au Flacon du Fondateur si vous souhaitez me contacter. Mes salutations à vous et vos Hommes Capitaine.


Edwyn Marcus
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Larmesang
Lieutenant
Elliot Larmesang


Messages : 69
Date d'inscription : 29/09/2013

Candidature Edwyn Marcus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edwyn Marcus   Candidature Edwyn Marcus EmptyVen 23 Mai - 1:10

Candidature vue en Rp, personnage accepté, re-bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Edwyn Marcus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Lame d'Ebon :: [RP/HRP] BASTION DE L'ORDRE :: [RP] Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: