la Lame d'Ebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gabrielle Curtis [Candidature]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Curtis
Soldat



Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2014

Gabrielle Curtis [Candidature] Empty
MessageSujet: Gabrielle Curtis [Candidature]   Gabrielle Curtis [Candidature] EmptyDim 3 Aoû - 19:55

> En RP

*Une lettre simple renferment une écriture ronde et quelque peu hésitante*

Cher Capitaine, je vous adresse cette lettre dans le dessein de rejoindre votre ordre.
Je viens d’une famille noble du promontoire divin, la médecine y est pratiquée depuis des générations, de la simple aide-soignante au médecin de guerre. Vous comprendrez que je possède des compétences en chirurgie et soin, j’ai aussi quelques connaissances en herboristerie. Mon percepteur m’a enseigné l’art du combat et de la magie, je n’irai pas jusqu’à dire que j’ai les compétences d’un vétéran mais je sais me défendre.
Je postule chez vous pour la simple et bonne raison que je souhaite servir une noble cause tout en pratiquant la médecine. J’aimerais aider les citoyens de cette ville qui a connu que trop longtemps la guerre.

Ma candidature peut avoir l’air naïve et enfantine à vos yeux mais si je peux apporter du soutien à votre Ordre, j’y serai fidèle et dévouée.

Mes sincères salutations.

Gabrielle Curtis



Nom : Curtis
Prénom : Gabrielle
Age : 22 ans
Race : Humaine
Classe : Envoûteuse
Profession : Médecin



> En HRP

Votre présence dans la guilde : Je suis connectée généralement le soir dès 18h-19h et pendant les vacances à partir de 14h. (Parce que je fais dodo avant cette heure Very Happy)

Expériences : J’ai fait pas mal de jeu sur table et j’ai pratiqué le RP sur WoW pendant 3-4 ans je crois et c’est d’ailleurs sur ce jeu que j’ai découvert le RP.  Sinon j’ai juste un tout petit peu  d’expérience RP sur GW2, et je n’ai pas joué au 1 :/. Je connais le lore mais si je rentre dans cette guilde ce sera comme une première sur ce jeu.

Antécédents : J’étais dans une guilde créée par des amis mais ils ont tous migrés sur BF où League of Legend, donc bon je commence à m’ennuyer toute seule :’(. (Ne me prenez pas en pitié x))

Motivations : J’ai juste envie de passer de bons moments en RP car franchement, ça fait vraiment longtemps que je n’ai pas RP et ça me manque :X.  Aussi j’aimerais commencer à RP sur ce jeu avec une guilde sérieuse et je trouve que celle-ci en a le profil.

Nom de compte : Je crois que c’est CassieVII.7581 enfin c’est que je vois quand je regarde la liste d’amis … Oui je suis paumée T.T mais pour ma défense ça fait longtemps que j’ai acheté le jeu et donc je me rappelle plus de mon nom de compte :X.

Autres détails à ajouter : J’ai du boudin au roquefort  >:]
( Aussi je ne savais pas où je devais placer le sujet donc je l'ai mis là Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Capitaine
Theobald Du Roc


Messages : 1340
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 32

Gabrielle Curtis [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Curtis [Candidature]   Gabrielle Curtis [Candidature] EmptyDim 3 Aoû - 20:51

[déplacement de la candidature dans la section en attente]
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Capitaine
Theobald Du Roc


Messages : 1340
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 32

Gabrielle Curtis [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Curtis [Candidature]   Gabrielle Curtis [Candidature] EmptyDim 3 Aoû - 20:54

Le capitaine reçoit la lettre, l'ouvre et la lit.

Une noble du Promontoire... Hm...

Il prend un feuille de parchemin et lui répond.


Madame,
Afin de donner suite à votre demande de recrutement, je pense qu'un entretien au QG de l'ordre serait profitable afin de mieux mettre au clair les questions que vous devez vous poser sur la Lame.

Jensen Darnos,
Capitaine de la Lame d'Ebon.





> HRP

Bonsoir,
Tout d'abord, comme dit de manière RP, merci de t'intéresser à nous et d'avoir postulé pour intégrer nos rangs.

Je te donne donc rendez-vous au Qg de l'ordre le 3/08/2014 à 22h00.
Si l'horaire ou la date ne te convient pas, merci de nous l'indiquer au plus vite afin de décaler. Et si tu ne trouves pas la caserne de l'Ordre, MP moi, je te grouperai.

Je t'invite également si possible à passer TS afin de faire connaissance (voir le site de l'Ordre Smile

À bientôt,
Theobald/Jensen.


Dernière édition par Theobald Du Roc le Sam 13 Sep - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Curtis
Soldat



Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2014

Gabrielle Curtis [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Curtis [Candidature]   Gabrielle Curtis [Candidature] EmptyDim 3 Aoû - 21:05

>HRP

Arg, je crains que ce soir ça ne va pas être possible :/ j'ai de la famille à la maison. Peut être demain soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Capitaine
Theobald Du Roc


Messages : 1340
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 32

Gabrielle Curtis [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Curtis [Candidature]   Gabrielle Curtis [Candidature] EmptyDim 3 Aoû - 21:39

Parfait, demain soir 22h si ça vous va.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Curtis
Soldat



Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2014

Gabrielle Curtis [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Curtis [Candidature]   Gabrielle Curtis [Candidature] EmptyDim 3 Aoû - 21:58

Niquel à demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Capitaine
Theobald Du Roc


Messages : 1340
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 32

Gabrielle Curtis [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Curtis [Candidature]   Gabrielle Curtis [Candidature] EmptyLun 4 Aoû - 23:06

Candidature acceptée.
Bienvenue dans l'Ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabrielle Curtis [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Curtis [Candidature]   Gabrielle Curtis [Candidature] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle Curtis [Candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Lame d'Ebon :: [RP/HRP] BASTION DE L'ORDRE :: [RP] Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: