la Lame d'Ebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Ambre Hzay

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Hazay
Invité




Candidature d'Ambre Hzay Empty
MessageSujet: Candidature d'Ambre Hzay   Candidature d'Ambre Hzay EmptySam 24 Jan - 22:47


(Désolée si je me suis gourée d'endroit où poster)


 La jeune fille foulait le pavé des rues plongées dans la pénombre, un air inhabituellement dubitatif dans les yeux. Elle ne prenait même pas la peine de vérifier si elle n'était pas suivie. Elle devrait, pourtant, mais elle essayait de ne pas se soucier de la menace séparatiste. Sa vie serait bien ennuyante, se disait-elle, si elle devait rester cloîtrée chez elle par peur de se faire agresser. De plus, elle préférait s'éloigner le plus possible de son domicile, histoire de ne pas avoir à subir les colères inexpliquées de son père. Elle s'adossa contre un mur, puis se laissa glisser pour se retrouver en position assise. L'ombre produite par la façade la cacherait d'un regard peu attentif, et elle y voyait suffisamment pour écrire. Elle déroula un malheureux fragment de parchemin qu'elle étala sur ses cuisses, puis s'empara d'une plume. Elle n'en avait pas l'habitude, mais pris un air confiant. Elle se mit à rédiger.


Citation :
Salut à vous, soldats de l'Ordre de la Lame d'Ebon.
On a déjà eu l'occasion de causer, moi et le capitaine, mais il me semble qu'il m'a demandé d'écrire un truc pour passer un entretien ensuite, tout ça.
C'est pas souvent que j'écris, même presque jamais d'ailleurs, mais j'ai décidé de faire un effort pour une fois. Alors voilà, je me suis déjà présentée mais je suis Ambre Hazay, Ascalonienne de 17 ans, née à Noirfaucon et vivant encore avec mes parents. J'ai jamais rien vécu de très intéressant, donc pas beaucoup de trucs à dire sur mon passé. Je peux juste vous dire que les relations avec ma famille sont pas géniales, mais c'est peut-être pas important en fait.
Si je veux rejoindre votre ordre, c'est parce que j'ai besoin de me rendre utile. Servir à quelque chose, apprendre à défendre la cité dans laquelle je suis née. Et faut que je prouve à moi-même et à mes vieux que je peux devenir quelqu'un. Jusque là, j'ai jamais trop eu le sens de la discipline mais je suis prête à faire des efforts.
Après, niveau compétences, parce que je doute pas que vous cherchez des gens qui servent quand même à quelque chose, je sais pas si j'ai des avantages particuliers en combat. En tout cas au corps à corps, on peut dire que je suis une vraie brêle. Mais je maîtrise la magie du feu, ma mère dit que je suis pas mal agile, et je me relève assez bien des coups. Enfin après ça dépend. Sinon, je suis du genre à fouiner. J'ai pas été très discrète avec les séparatistes la dernière fois, mais je pense pouvoir être utile pour la récolte d'informations.
Bref, voilà un peu tout ce que j'ai à dire sur moi. À dans pas longtemps alors peut-être,
Ambre Hazay

Elle étira un sourire satisfait. Elle ne se doutait pas que le nombre incalculable de fautes d'orthographe (que la rôliste vous aura épargné ici, ne voulant pas faire saigner des yeux les lecteurs IRL) la rendrait certainement moins crédible au jugement des membres de la Lame d'Ebon. Elle n'accordait aucune importante à l'esthétique du message dont le support n'était déjà pas très agréable à l'œil, de toute façon. Elle se redressa, s'empressant de se rendre à la caserne. Elle aura donné la lettre à un garde pour qu'il puisse le transmettre au Capitaine.







> En RP

Nom : Hazay
Prénom : Ambre
Age : 17 ans
Race : Humaine
Classe : Élémentaliste
Professions : Aucune actuellement


> En HRP

Votre présence dans la guilde : (implication, horaires de connexion etc...)

À défaut de pouvoir donner des horaires précis, je peux dire que je me connecte assez souvent. Je possède d'autres personnages, mais je les utilise peu en ce moment.

Expériences : (MMO, jeux de rôles, autres jeux...)

Deux ans d'expérience dans les MMO, autant dans le RP. Guild Wars 2 est seulement le deuxième auquel je joue, depuis un an maintenant avec quelques longues pauses cependant.

Antécédents : (venez-vous d'une autre guilde ? En avez-vous une autre ? )

Je fais partie de la guilde des Argonautes Tyriens, que je représente avec ma Norne. Je ne la joue plus trop actuellement, mais il me semble que l'activité de cette guilde a quelque peu baissé.

Motivations : ( A vous de nous convaincre ! Soyez original ! )

Étant un peu nouvelle dans le RP de GW2, je cherche à m'intégrer à la communauté rôliste. Le problème, c'est que j'ai beaucoup de mal à entrer en contact avec les autres. J'ai eu la chance de pouvoir Rp avec quelques uns d'entre vous, et c'est ce qui me pousse à vouloir vous rejoindre. Le Rp militaire est une chose nouvelle pour moi et m'intéresse, j'aimerais donc avoir l'occasion de l'expérimenter.

Nom de compte : (Obligatoire pour vous trouver facilement sur le jeu)

Krystali.4186
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Capitaine
Theobald Du Roc


Messages : 1340
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 32

Candidature d'Ambre Hzay Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ambre Hzay   Candidature d'Ambre Hzay EmptyDim 25 Jan - 2:09

Le capitaine reçoit la lettre, l'ouvre et la lit.

Une gamine de chez nous... intéressant.

Il prend un feuille de parchemin et lui répond.


Demoiselle,
Afin de donner suite à votre demande de recrutement, je pense qu'un entretien au QG de l'ordre serait profitable afin de mieux mettre au clair les questions que vous devez vous poser sur la Lame.

Theobald Du Roc,
Capitaine de la Lame d'Ebon.





> HRP

Bonsoir,
Tout d'abord, comme dit de manière RP, merci de t'intéresser à nous et d'avoir postulé pour intégrer nos rangs.

Je te donne donc rendez-vous au QG de l'ordre le 25/01/2015 à 21h30.
Si l'horaire ou la date ne te convient pas, merci de nous l'indiquer au plus vite afin de décaler. Et si tu ne trouves pas la caserne de l'Ordre, MP moi, je te grouperai.

Je t'invite également si possible à passer TS afin de faire connaissance.

À bientôt,
Theo.
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Capitaine
Theobald Du Roc


Messages : 1340
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 32

Candidature d'Ambre Hzay Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ambre Hzay   Candidature d'Ambre Hzay EmptyLun 26 Jan - 9:29

> HRP

Bonjour,

Candidature terminée en jeu. Bienvenue dans l'Ordre.
Étant donné que vous avez actuellement un pseudo d'invité sur le forum, je vous invite à créer un compte afin que je puisse vous mettre les droits d'accès.

Bonne journée,
Theo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Ambre Hzay Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ambre Hzay   Candidature d'Ambre Hzay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ambre Hzay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Lame d'Ebon :: [RP/HRP] BASTION DE L'ORDRE :: [RP] Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: