la Lame d'Ebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lancement de notre 3ème scénario interne

Aller en bas 
AuteurMessage
Theobald Du Roc
Capitaine
Theobald Du Roc


Messages : 1340
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 32

Lancement de notre 3ème scénario interne Empty
MessageSujet: Lancement de notre 3ème scénario interne   Lancement de notre 3ème scénario interne EmptyLun 9 Mar - 18:31

Lancement de notre 3ème scénario interne 312466AnnonceHRP

Bonsoir à tous,

voilà un petit moment que je n'avais posté sur le topic de l'Ordre.
Je viens donc vous annoncer les nouveautés Smile

Une petite pause Rp s'est effectuée ces deux derniers mois avec des effectifs moins présents et du Rp moins mis en avant. Et pour cause, nous voulions prendre le temps de peaufiner le lancement de la suite du scénario interne.

Celui-ci aurait du se lancer fin janvier, début février, nous étions tous prêt à en découdre.
Les lames étaient affûtées, les armures lustrées, les formations de combat opérationnelles et là... Arriva ce qui devait arriver. Notre fidèle Lieutenant Larmesang perdit la vie... enfin... son PC quoi.

Argaï pria Grenth des nuits entières afin qu'il ne l'accueil pas tout de suite et ses prières furent enfin exaucées. Le Lieutenant revint à la vie le 65ème jour de la saison du Zéphyr, 1328 Ap.E.

Ainsi, en cette soirée du 68ème jour de la saison du Zéphyr, 1328 Ap.E, j'ai le plaisir de vous annoncer le lancement de notre 3ème scénario interne :


L'honneur oublié
Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement de notre 3ème scénario interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario interne de l'Ordre
» Récit : Scénario interne de l'Ordre 1ère Partie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Lame d'Ebon :: [RP/HRP] BASTION DE L'ORDRE :: [HRP] Ambassade-
Sauter vers: