la Lame d'Ebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Candidature] Katheleenn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katheleenn
Recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 35

[Candidature] Katheleenn Empty
MessageSujet: [Candidature] Katheleenn   [Candidature] Katheleenn EmptyMer 1 Fév - 2:52

C'est parti pour une petite candidature ! Wink

> En RP

Nom : (N'en a pas)

Prénom : Katheleenn

Age : 28 ans

Race : Humaine

Classe : Envoûteuse

Professions : Maitre Queux 400/400 (je suis pas trop métier)


> En HRP

Votre présence dans la guilde : J'ai d'autres RP, mais je sais jongler de temps à autres sur mes persos donc je peut être la assez régulièrement. Sans pour autant oublier mes autres RP bien entendu !

Expériences : Pour le RP, j'ai de "l'expérience" que sur GW2, même si j'ai un peu "RP" dirons nous sur Arma 3. Sinon je joue à d'autres jeux, comme ARK en ce moment.

Antécédents : Je fait partie d'une guilde PvE/PvP qui est un peu "calme" en ce moment. Sinon je fait partie d'autres guildes RP (une qui bouge plus que les autres, mais chaque guilde à ses moments).

Motivations : Ma motivation ? Refaire vivre ma perso qui à malheureusement, faute de RP qui ne se passe pas comme il faut, à pris la poussière dans son coin. Il faut savoir que Katheleenn (Kath) est normalement censée être ma perso principale pour RP. C'est avec elle que j'ai commencé. Puis, une guilde de garde d'Ebon, avec les soucis qu'il y a sur Noirfaucon et autres en ce moment ... ça dois bouger ! *sourit*

Nom de compte : Catnipp.1268

Autres détails à ajouter : Kath, est à l'origine, orpheline, élevée à l'orphelinat de Salma. D'où l'absence de nom de famille. Dans son BG, elle a déjà combattu, utilisant autant ses pouvoirs, qu'elle a appris au fur et à mesure du temps, et aussi à l'épée. Les RP Events Combats, avec les gens avec qui je les jouaient, nous étions habitués à tout faire au dés (dés 100). Sinon, autant être franche ... Je suis pas très connaisseuse de la Lore du jeu ... (houuu la vilaine) ... A vrai dire, quand on m'as montrer le RP ... plus rien à compter pour moi ! Laughing Sinon, j'ai Team Speak 3 (que vous avez pour la guilde si j'ai bien lu), Discord, Mumble.

Mes persos : Katheleenn, Envoûteuse, 80
                    Rose Erondottir, Rôdeuse, 80
                    Emmanuelle Brooks, Voleuse, 80
                    Alicia De Bèrgen, Voleuse, en cours d'xp (mais je garde le BG de Gardienne, c'est pour avoir de quoi habiller ma perso autrement que je l'ai créée ainsi)
                 et une place "vide" prise par la Alicia De Bergen Gardienne de départ, à voir si je la supprime ou pas.

Ah ... et au fait ... IRL, 28 ans et ... je suis une fille !

Voila, j'ai fini mon blabla, j’espère avoir une réponse positive de votre part ! Sinon à bientôt en RP et si besoin d'autres informations contactez moi IG !
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Capitaine
Theobald Du Roc


Messages : 1340
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 32

[Candidature] Katheleenn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Katheleenn   [Candidature] Katheleenn EmptyJeu 2 Fév - 9:15

> HRP

Candidature réalisée en jeu.
Bienvenue dans l'Ordre.
Theo.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Katheleenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Lame d'Ebon :: [RP/HRP] BASTION DE L'ORDRE :: [RP] Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: